Un État pour les Palestiniens, ce n’est pas un passe-droit, mais un droit". Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, l’a déclaré lors de la séance de questions au gouvernement, mercredi 26 novembre. Il répondait au député UDI des Alpes-Maritimes, Rudy Salles, qui s’inquiète de la proposition de résolution des députés socialistes pour reconnaître l’État palestinien, débattue à l’Assemblée ce vendredi. "Une telle décision risque de raviver les tensions communautaires que nous avons pu constaté ces derniers mois et fragiliser la paix sociale de notre pays", explique-t-il.



Laurent Fabius rappelle que la position "constante" des g" />

Laurent Fabius: "Un État pour les Palestiniens, ce n'est pas un passe-droit, mais un droit" | Godialy.com

Laurent Fabius: "Un État pour les Palestiniens, ce n'est pas un passe-droit, mais un droit" | Godialy.com -

Un État pour les P

Laurent Fabius: "Un État pour les Palestiniens, ce n'est pas un passe-droit, mais un droit" | Godialy.com

"Un État pour les Palestiniens, ce n’est pas un passe-droit, mais un droit". Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, l’a déclaré lors de la séance de questions au gouvernement, mercredi 26 novembre. Il répondait au député UDI des Alpes-Maritimes, Rudy Salles, qui s’inquiète de la proposition de résolution des députés socialistes pour reconnaître l’État palestinien, débattue à l’Assemblée ce vendredi. "Une telle décision risque de raviver les tensions communautaires que nous avons pu constaté ces derniers mois et fragiliser la paix sociale de notre pays", explique-t-il.



Laurent Fabius rappelle que la position "constante" des g

Laurent Fabius:

Laurent Fabius: "Un État pour les Palestiniens, ce n'est pas un passe-droit, mais un droit"

PLEASE NOTE Our Website Godialy.com won\'t respond to any video. We just sharing in Entertientment only.

Ads Posted by LCP LCP on 2015-05-19
00:45   

"Un État pour les Palestiniens, ce n’est pas un passe-droit, mais un droit". Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, l’a déclaré lors de la séance de questions au gouvernement, mercredi 26 novembre. Il répondait au député UDI des Alpes-Maritimes, Rudy Salles, qui s’inquiète de ");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M241289ScriptRootC258735");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=258735;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/g/o/godialy.com.258735.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

Channel Troll Funny clip Thai movie Phim Sextile Game Toys Cooking Health Travel Love Movie
Loading...
Copyright © 2020 GoDialy All Rights Reserved.